UNE QUESTION ? 03 44 10 31 85 de 9h à 18h, du lundi au vendredi

0
Nouveaux arrivages !
Recherche par marques
» » » » Tp-link TL-SG105 switch metal 5 ports gigabit
Tp-link TL-SG105 switch metal 5 ports gigabit
Zoom

Tp-link TL-SG105 switch metal 5 ports gigabit

Reference -317105
Quantité 
+
-
En stock

Demander un devis

Partager :
Description
Le switch de bureau non administré 5 ports 10/100/1000Mbps de TP-LINK permet d étendre facilement votre réseau filaire. Augmentez la rapidité de votre serveur réseau et des connexions backbone et faites entrer le Gigabit dans votre bureau. De plus, le TL-SG105 est conçu pour consommer moins. De plus, grâce à sa technologie innovante d économie d énergie, le TL-SG105 permet de réduire de 65 % sa consommation d énergie, ce qui en fait une solution écologique adaptée à votre réseau domestique ou professionnel.

Équipé de 5 ports 10/100/1000Mbps, le TL-SG105 accroît considérablement votre capacité réseau pour un transfert instantané des fichiers volumineux. Ainsi, les utilisateurs à la maison, au bureau, au sein du groupe de travail ou d un environnement de création multimédia peuvent aujourd+hui transférer plus rapidement les fichiers gourmands en bande passante. Transférez des fichiers graphiques, CGI, CAD ou multimédia instantanément sur le réseau.

Désormais, faites un choix écologique pour mettre à niveau votre réseau Gigabit ! Ce switch de bureau de nouvelle génération Gigabit 5 ports TL-SG105 dispose des dernières innovations technologiques afin d augmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation d énergie. Il ajuste automatiquement sa consommation d énergie en fonction de l état de la liaison et de la longueur de câble, afin de limiter l empreinte carbone de votre réseau.

Lorsqu un ordinateur ou un périphérique réseau est éteint, le port correspondant sur un switch classique consomme encore beaucoup d énergie. Le TL-SG105 détecte automatiquement le statut de connexion de chaque port et réduit la consommation d+énergie des ports qui sont en veille, réalisant
ainsi jusqu à 65 % d économie d énergie.

Logiquement, les câbles courts devraient être moins énergivores en raison de la faible dégradation du signal sur leur longueur. Ce n est pas le cas de tous les appareils qui consomment autant d énergie quelque soit la longueur de câbles contrairement au switch TP-LINK qui gère cette consommation.

Les fonctions automatisées de ce switch Gigabit assurent une installation rapide et facile. Aucune configuration n est requise. La fonction Auto MDI/MDX permet de s affranchir des câbles croisés. L auto-négociation sur chaque port détecte la vitesse de connexion d un appareil sur le réseau (10, 100 ou 1000 Mbps) et l ajuste intelligemment pour une meilleure compatibilité et des performances optimales.

Spécifications :
- INTERFACE 5 ports 10/100/1000Mbps, Auto-Négociation, Auto-MDI/MDIX
- ALIMENTATION EXTERNE 100-240VAC, 50/60Hz
- DIMENTIONS (LXPXH) 99.8 x 98 x 25 mm
- SILENCIEUX : Sans ventilateur
- INDICATEUR LUMINEUX : Indicateur Lumineux d alimentation, Liaison, Vitesse et activité par port
Retour en haut